Une question, un conseil, une commande par téléphone ?
Téléphone+32 (0) 4 232 10 13

Bienvenue! Déjà client ?

prix total: 0,00 €

Livraison Livraison gratuite dès 80€ d'achat ! Paiement sécurisé ! Paiement
Facebook Tweeter Google +

Droit de rétractation

Le client dispose d’un droit de rétractation en vertu duquel il peut, dans les 15 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison des produits, notifier à CARRE NOIR qu’il renonce à l’achat sans motif, sans pénalité. Lorsque le délai de 15 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. 

Le client ne dispose toutefois pas de ce droit de rétractation pour les contrats de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. 

Le client notifiera son intention d’exercer son ordre de rétractation par l’envoi d’un courriel à l’adresse chocolat[at]carrenoir[dot]be. Si la faculté de rétractation est mise en œuvre dans les délais et conditions prévues au présent article, CARRE NOIR adressera un courriel d’autorisation de retour des produits.

Les frais de retour des produits seront toujours à charge du client sauf dans l’hypothèse où les produits livrés ne correspondraient pas à ceux commandés.

Pour autant que l’emballage d’origine des produits soit resté intact et pour autant que les produits n’aient été ni utilisés ni endommagés, CARRE NOIR effectuera le remboursement du prix d’achat par transfert bancaire sur le compte bancaire dont le numéro devra nécessairement être indiqué dans le courriel de notification adressé par le client. Si l’emballage d’origine des produits n’est pas intact ou si les produits ont été utilisés et/ou endommagés, CARRE NOIR se réserve de ne pas procéder au remboursement du prix d’achat. En cas d’endommagement d’un produit consécutif à un problème d’emballage lors du retour, CARRE NOIR se réserve de ne pas procéder au remboursement du prix d’achat en tout ou en partie.

CARRE NOIR rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris, le cas échéant, les frais de livraison, sans retard excessif et en tout état de cause dans les 14 jours suivant celui où elle est informée de la décision du consommateur de se rétracter du contrat.

Modèle de formulaire de rétractation

Carré Noir utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies de ce site.
x